FORMATIONS AUX MÉTIERS DE L’AÉROPORT :

Le passeport de l’excellence pour répondre aux exigences des métiers aéroportuaires ! Choisissez votre futur métier, nos formateurs professionnels certifiés et spécialisés vous accompagnent vers le succès. Endossez l’uniforme, embarquement immédiat au sein de notre centre de formation à Roissy, nos partenaires vous attendent ! Venez découvrir nos formations aux métiers de l’aéroport.

 

AGENT(E) D’ESCALE AÉROPORTUAIRE

L’Agent(e) d’Escale Aéroportuaire procède aux opérations d’enregistrement, d’embarquement, de correspondance et d’arrivée des passagers. Elle (il) valide la concordance entre les identités, les documents de voyage et les bagages et adapte l’organisation du voyage selon les particularités des passagers (PMR, mineurs voyageant seuls…). 

HÔTE(SSE) D’ACCUEIL AÉROPORTUAIRE

L’Hôte(sse) d’Accueil Aéroportuaire informe, assiste et oriente les passagers en français et en anglais. Elle a naturellement le sens du service, une posture et une gestuelle adaptée à un accueil de qualité dans un environnement international. Elle a la faculté de s’adapter aux codes de communication multiculturels. 

AGENT(E) ACCOMPAGNATEUR(TRICE) PMR

L’Agent(e) accompagnateur(trice) de Personnes à Mobilité Réduite est au service de l’humain. L’accueil des personnes en situation de handicap, outre le respect de procédures spécifiques, nécessite des qualités d’empathie, d’adaptation psychologique, d’ajustement des gestes et postures dans le cadre de méthodes d’accompagnement adaptées. Révélez-vous !

AGENT(E) DE RÉSERVATION AÉROPORTUAIRE

L’Agent(e) de Réservation Aéroportuaire travaille à un comptoir d’une compagnie aérienne. Elle (il) accueille, informe, assiste, et conseille un passager ou un client dans un environnement international. Elle (il) utilise un logiciel de billetterie et effectue des réservations courantes et des opérations spécifiques en français et en anglais. 

AGENT(E) D’ESCALE AÉROPORTUAIRE POLYVALENT(E)

L’Agent(e) d’Escale Aéroportuaire Polyvalent(e) gère les opérations d’enregistrement, d’embarquement, de correspondance et d’arrivée des passagers et effectue les opérations de réservation. Elle utilise deux logiciels : enregistrement et billetterie. Elle maitrise les procédures spécifiques à l’escale, les règles de sûreté et de sécurité des biens et des personnes.

FORMATION ANGLAIS AÉROPORTUAIRE INTENSIF

La Formation d’Anglais Aéroportuaire Intensif est un indispensable pour exercer un métier à l’aéroport. Alliant théorie et pratique cette formation fait la différence lors de l’embauche ! Finaliser votre apprentissage intensif de la langue anglaise avec le passage du TOEIC.

Votre centre de formation à Roissy en France :

MÉTIERS

FORMATIONS

%

CERTIFIÉ